Les mets des saintes

Qui sommes-nous ?

Derrière Les Mets des Saintes, vous avez Vanessa et Denis, deux amoureux des îles qui se sont installés à Marseille en février 2017 pour y fonder leur restaurant. Le choix u nom du restaurant se veut être un clin d’œil au nom de la rue, mais aussi à l’île des Saintes qu’ils connaissent bien et qui se trouve dans les Antilles.

Les Mets des Saintes se présente alors comme un restaurant né de la passion de deux tourtereaux qui aiment le partage, le bon goût et les produits frais.

Forts d’un chef expérimenté en cuisine qui n’est autre que Denis et d’une gestionnaire talentueuse de la salle en la personne de Vanessa, ce couple passionné s’est lancé et a donc créé pour les amoureux de la bonne cuisine ce restaurant, à leur image : charmant, joyeux et accueillant.

Les autres ingrédients qui font le succès de ce restaurant sont la passion d’un chef à toujours proposer des plats issus de mélanges étudiés, savoureux et parfumés. Des assiettes dressées avec le plus grand soin et suivant un esthétisme que l’on associe naturellement à la saveur des mets.

Les Mets des Saintes vous font voyager à travers des plats exotiques et traditionnels allant des assiettes créoles constituées par des accras de morue et de boudin antillais en passant ensuite par un bon tournedos de lote lardé accompagné d’un délicieux jus passion mangue.

Vous trouverez aussi des spécialités provençales tel que le Mille feuilles de légumes provencaux et mozzarella, servi tiède, c’est un délice. Côté viande, Denis vous proposera un colombo de Cabri,  incontournable ou encore un magret de canard à la Mangue, un doux mélange sucré salé.

 

Votre rendez-vous obligé à Marseille

Si vous voulez déguster un civet de chatrou, vous êtes au bon endroit. Il y a bien d’autres spécialités que Denis vous fera découvrir avec le plus grand plaisir.

En attendant de vous faire plaisir avec les mets exotiques, Vanessa, notre charmante hôtesse qui a grandi dans les îles vous proposera le Ti’Punch et d’autres cocktails.

Ce ne sont là que des suggestions parmi la variété des plats présents dans les menus élaborés par Denis. Les Mets des Saintes vous offrent d’ailleurs une carte différente d’une saison à l’autre, notamment en été et en hiver ce qui ajoute encore plus à l’aventure gastronomique proposée par nos jeunes restaurateurs.

A sa cuisine française et exotique, Denis ajoute donc une cuisine de saison qui ne pourra que plaire aux plus exigeants.

Pour résumer, venir aux Mets des Saintes, c’est profiter d’un cadre chaleureux et convivial tout en se délectant de plats uniques servis de façon professionnelle.

Vanessa et Denis vous souhaitent de passer un agreable moment dans leur restaurant